Bercy nous voici!

Mardi 8 juillet, notre épicerie fine était partenaire de la final Hack4France au Ministère de l’économie.

Hack4what? Pour faire simple, une conférence dédiée à l’open innovation Made in France avec des développeurs, des entrepreneurs et des dirigeants.

Et nous dans tous ça? Une belle opportunité de se faire connaitre dans les grandes sphères, de networker et de faire déguster nos délicieux produits.  Si certains se sont fait piéger en pensant que ma boutargue bien aimée était de l’abricot  :)) d’autres se sont régalés de terrines artisanales d’agneau au romarin ou de porc fermier à la fleur de lavande accompagnées des chutneys délicieusement épicés. Le tout sous le haut patronage de nos redoutables noix de cajou à la truffe noire.

Un grand merci à nos producteurs (mention spéciale à Gérard Memmi pour son ultra réactivité), à Nathalie de Gourmandises et Compagnie (sans qui je n’aurais jamais participé) et à toute l’équipe de Hack4France (pour leur organisation aux petits oignons) !

2 réflexions au sujet de « Bercy nous voici! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>