Lorraine de theedibleblog.com

Mon intérêt pour la cuisine ne s’est révélé que tardivement et en voyageant. J’ai commencé à comprendre son importance en vivant seule mais aussi au contact des autres.

J’aime la cuisine pour ce qu’elle offre : elle permet de faire plaisir, elle réunit, elle invite au partage et à la transmission. Tout le monde a un souvenir culinaire en tête, une bonne recette à partager, un plat coup de cœur de son enfance… et une bonne adresse à recommander !

La gastronomie est un domaine si riche et qu’on peut explorer sous tellement d’angles, que j’ai choisir de les découvrir tous plutôt que d’en choisir un seul. Sur mon blog, je chercher à décrypter des tendances culinaires, à essayer de nouveaux produits,  mais aussi à rencontrer des chefs et restaurateurs pour savoir qui se cache derrière nos assiettes !

L’épicerie fine des producteurs de caractère réunit pour moi un peu de chacune de ces expériences, à la fois humaines et gustatives.

Retrouvez moi chaque mois sur le blog de l’épicerie fine les producteurs de caractère pour y découvrir une nouvelle recette!

Lorraine du Blog theedibleblog.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>